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Ceci est une fausse agence

Laissons les enfants être des enfants, et non des consommateurs

La publicité fait appel à des techniques sophistiquées. Chaque année, des millions de dollars sont dépensés pour piquer la curiosité de nos enfants. Le problème est que toute cette publicité d’aliments et de boissons qui cible les enfants a un effet dévastateur sur la santé de ces derniers. Il faut faire cesser cette pratique.

Faites partager cette vidéo pour exprimer votre soutien à l’interdiction de la publicité d’aliments et de boissons destinée aux enfants. 

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La Coalition Arrêtons la pub destinée aux enfants

La CAPE réunit 12 organismes non gouvernementaux, dont Cœur + AVC, qui partagent le même objectif : interdire toute forme de publicité d’aliments et de boissons ciblant les enfants de 16 ans et moins. 

Quelles mesures sont envisagées pour réaliser ces objectifs?

Le Parlement examine actuellement un projet de loi visant à interdire la publicité d’aliments et de boissons destinée aux enfants.

Nos enfants et nos jeunes sont bombardés

Au pays, les enfants et jeunes canadiens sont constamment bombardés de publicités pour des produits alimentaires sans valeur nutritionnelle tous les jours. Ceci menace leur santé et leur avenir. Lisez notre Bulletin de santé pour savoir comment nous en sommes arrivés là, et comment nous pouvons y mettre fin.