skip-to-main-content
Faire un don
Pourquoi faire un don

Campagnes de démarchage

Campagnes de démarchage

Nous sommes à deux doigts de découvertes fondamentales dans le domaine des maladies du cœur et de l’AVC. Pendant que nous vaquons à nos occupations, les plus brillants chercheurs à l’échelle mondiale travaillent sans relâche pour protéger ces moments précieux de la vie qui pourraient être fauchés trop tôt.

En appuyant Cœur + AVC par un don pendant notre campagne de démarchage, vous investissez dans la préservation de la vie de vos proches. Les maladies du cœur et les AVC sont les principales causes de décès dans le monde. Vos dons procurent une source stable de financement pour des recherches complexes et de longue haleine. Sans le soutien de gens comme vous, les fonds risquent de s’épuiser, forçant les équipes à se lancer dans d’autres projets. Les travaux de recherche sont alors mis de côté, ce qui risque même parfois de retarder les progrès réalisés.

Vous pouvez aider les chercheurs à maintenir le cap vers des découvertes majeures qui restent leur objectif ultime.

Cœur + AVC a actuellement deux campagnes de démarchage communautaires à l’échelle nationale qui aident à procurer un financement crucial à plus de 725 chercheurs de calibre mondial travaillant dans différents établissements au pays. 

 

Campagne de démarchage par nos bénévoles

Depuis presque 60 ans au mois de février (Mois du cœur), des bénévoles généreux discutent avec leur voisinage et leur réseau d’amis afin de transmettre des renseignements importants sur la santé et amasser des dons qui serviront à financer la recherche.

Campagne des ambassadeurs du don mensuel

Notre autre campagne offre aux gens la possibilité d’appuyer des recherches novatrices qui sauvent des vies au moyen d’un don mensuel à Fonds des découvertes. 

Faites un don

Aidez à financer la prochaine découverte médicale