skip-to-main-content
Faire un don
Pourquoi faire un don

L'Arrache-Cœur

Prenez part à une activité énergique, amusante et festive.
Une marche exaltante pour un cœur en santé!

L’Arrache-Cœur est une marche ou une course de 5 km sur un terrain incliné, soit sur l’avenue de la Cathédrale, à Rimouski. Bien qu’exigeant, ce parcours gagne de plus en plus en popularité et réunit des gens de tous âges qui ont envie de relever un défi et de faire de ce dernier une réussite personnelle, tout en amassant des fonds pour la cause des maladies cardiovasculaires.

Cette année, l’Arrache-Cœur sera sous la présidence d’honneur de messieurs Daniel Ouellet et Jonathan Bolduc, du Groupe Ouellet Bolduc de Valeurs mobilières Desjardins. Pour sa 15e édition, le comité organisateur, sous la responsabilité de monsieur Dany Smith, assurera le bon déroulement de l’activité, et ce, toujours en collaboration avec le club La Cavale. TELUS et Desjardins ont aussi choisi de s’impliquer en formant des équipes d’entreprise en recrutant auprès de leur clientèle respective.

Si vous ne désirez pas redescendre le parcours après votre participation, un service de navette sera offert. Des rafraîchissements et des prix de présence attendront les participants au retour. La sécurité sera assurée par la Sureté du Québec ainsi qu’un groupe de motocyclistes bénévoles.

Renseignements généraux

Date : Mardi 5 juin, dès 19 h
Lieu : Au coin de la rue Sainte-Marie et de l’avenue de la Cathédrale, Rimouski (Québec)

Coût :
15 $ pour les 12 ans et plus
Gratuit pour les enfants

Inscrivez-vous maintenant

En vous inscrivant en ligne avant le 5 juin à 12 h, vous courez la chance de gagner l’une des cinq cartes-cadeaux de 100 $ chez Alimentation Coop Rimouski IGA Extra.

Inscription sur place :
Les gens qui veulent s’inscrire sur place pourront le faire le 5 juin entre 9 h et 18 h 30 à la salle Desjardins-TELUS.

Contactez-nous

Pour plus d’information ou pour devenir partenaire, communiquez avec :


Dany Smith
Organisateur de l'événement
Téléphone : 418 723-3511

N.B. Interdit aux chiens