S’unir pendant la crise

Un message du chef de la direction de Cœur + AVC

Votre soutien permet à Cœur + AVC de mener la lutte contre les maladies du cœur et de l’AVC. Nous ne pouvons pas le faire sans vous. Et face à la crise de la COVID-19, nous avons besoin plus que jamais de votre aide parce que notre combat est plus important que jamais.

Des données probantes troublantes montrent que les personnes vivant avec une maladie du cœur ou ayant subi un AVC présentent un risque plus élevé de complications si elles contractent la COVID-19.

La pandémie a changé notre vie et nous oblige à revoir les choses que nous, collectivement, tenions pour acquises. Les dons immédiats, qui sont une source considérable de financement, sont en danger. L’annulation de nos populaires activités de collecte de fonds du printemps et de l’été signifie à elle seule une perte de revenus de 25 M$ cette année.

Cette lourde perte anéantit le travail vital que nous faisons – le travail que des donateurs comme vous soutiennent généreusement.

Doug Roth, le nouveau chef de la direction de Cœur + AVC

Les personnes que nous protégeons sont exposés à un risque plus élevé de complications graves.

Doug Roth Chef de la direction de Cœur + AVC

En ce moment, des gens se tournent vers Cœur + AVC pour obtenir des informations opportunes et crédibles d’experts médicaux. Ces informations les aident à rester en sécurité et en santé, tant physique que mentale, alors qu’ils doivent gérer leur affection et s’adapter à des services de soins et de réadaptation moins accessibles.

Votre soutien nous permet de répondre à ces besoins dans l’immédiat et de façon continue, tout en finançant des travaux de recherche qui sauvent des vies dans toutes les communautés d’ici.

Tout don que vous ferez, peu importe son montant, aura un impact. S’il vous plaît, faites un don maintenant.

La COVID-19 accentue l’importance de notre combat

Donnez maintenant pour aider les personnes les plus vulnérables.


Des nouvelles sur mesure Je vous remercie! Vous êtes abonné.

Abonnez-vous aux nouvelles personnalisées de Cœur + AVC pour ne rien manquer : conseils sur la santé du cœur, progrès en recherche, actualités, activités à appuyer, et plus!
Votre première newsletter devrait arriver dans les 7 à 10 prochains jours.
Il semble que notre système ait eu un problème. Veuillez réessayer.
Veuillez saisir une adresse électronique valide.
Veuillez cocher la case reCaptcha.