Commis de bureau, bureau de Montréal

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui aiment l’organisation pour notre bureau de Montréal!

Vue d’ensemble du rôle :

Dans le cadre de vos fonctions, vous mettrez à profit vos compétences, votre passion et votre engagement pour soutenir les activités quotidiennes dans les bureaux de Cœur + AVC. Le titulaire de ce poste appuyera l’administrateur de bureau, notamment en organisant et en rangeant le bureau de Montréal.

Emplacement :

1434, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal (Québec)  H3G 1R4

Activités associées au rôle :
  • Ranger tous les documents et les objets sur les bureaux et dans les locaux du bureau de Montréal.
  • Trier les documents et les articles à classer, à archiver, à déchiqueter et à recycler.
  • Compter, enregistrer et étiqueter les stocks.
  • Ordonner et préparer certains biens aux fins de don.
Qualifications :
  • Expérience comme employé de bureau, un atout.
  • Capacité à analyser, à distinguer et à trier les données et les documents pertinents selon les besoins.
  • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe.
  • Aptitude à classer les documents et à faire preuve de discrétion dans la prise de décisions.
Expérience acquise :
  • Un plus grand sentiment d’appartenance à Cœur + AVC.
  • Une expérience pratique à mettre sur votre curriculum vitae. 
  • Une occasion d’accroître votre réseau et vos relations. 
  • Des occasions d’acquérir des expériences de perfectionnement professionnel supplémentaires peuvent être offertes. 
Engagement de temps :

Environ 8 à 14 heures par semaine en juin, durant les heures d’ouverture.

Prochaines étapes

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer un courriel à Imane Batbouti à l’adresse imane.batbouti@coeuretavc.ca accompagné de votre curriculum vitae et de la fiche d’information sur le candidat dûment remplie.