Vue d’ensemble du rôle :
Dans le cadre de vos fonctions, vous mettrez à profit vos compétences, votre passion et votre engagement pour soutenir les activités quotidiennes dans les bureaux de Cœur + AVC. Le titulaire de ce poste appuyera l’administrateur de bureau, notamment en organisant et en rangeant le bureau de Montréal.
Emplacement :
1434, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal (Québec) H3G 1R4
Activités associées au rôle :
- Ranger tous les documents et les objets sur les bureaux et dans les locaux du bureau de Montréal.
- Trier les documents et les articles à classer, à archiver, à déchiqueter et à recycler.
- Compter, enregistrer et étiqueter les stocks.
- Ordonner et préparer certains biens aux fins de don.
Qualifications :
- Expérience comme employé de bureau, un atout.
- Capacité à analyser, à distinguer et à trier les données et les documents pertinents selon les besoins.
- Capacité à travailler de façon autonome et en équipe.
- Aptitude à classer les documents et à faire preuve de discrétion dans la prise de décisions.
Expérience acquise :
- Un plus grand sentiment d’appartenance à Cœur + AVC.
- Une expérience pratique à mettre sur votre curriculum vitae.
- Une occasion d’accroître votre réseau et vos relations.
- Des occasions d’acquérir des expériences de perfectionnement professionnel supplémentaires peuvent être offertes.
Engagement de temps :
Environ 8 à 14 heures par semaine en juin, durant les heures d’ouverture.
Prochaines étapes
Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer un courriel à Imane Batbouti à l’adresse imane.batbouti@coeuretavc.ca accompagné de votre curriculum vitae et de la fiche d’information sur le candidat dûment remplie.