Des principes de transparence et de réponse rapide aux plaintes

Cœur + AVC s’engage à viser l’excellence dans tous les aspects de son activité. Nous cherchons à établir des relations de collaboration empreintes de confiance avec notre réseau d’instructeurs et les étudiants. Nous accordons une grande valeur aux commentaires, aux suggestions et aux plaintes formulées par des personnes relativement à leurs interactions avec notre programme de réanimation et nous en prenons connaissance avec plaisir. Les commentaires nous aident à améliorer nos politiques, nos programmes et notre activité.  

Notre nouvelle politique relative aux plaintes offre à tous les intervenants du programme de réanimation un mécanisme de dépôt de plaintes ou de communication de préoccupations. La politique vise à s’assurer que nous écoutons les problèmes signalés par les intervenants, que nous en prenons note et que nous leur apportons rapidement une solution d’une manière juste et impartiale.
 
La politique remplace celle qui figurait dans le Guide de l’instructeur pour les programmes de réanimation (GIPR).
 
Pour en savoir plus sur notre programme et sur nos politiques de fonctionnement, ouvrez une session du portail et consultez la section des ententes et des politiques.

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