Les femmes font face à des risques importants
Regardez Megan vous expliquer comment elle s’est sentie lorsqu’elle a subi un AVC durant sa grossesse.
Megan Snook
Faites un don mensuel Lisez son histoire Lisez son histoire
Les lacunes dans la recherche mettent la vie des femmes en danger, mais nous pouvons les sauver
Les médecins ont dit à Megan Snook qu’elle était trop jeune pour subir un AVC, mais elle en a subi un lorsqu’elle était enceinte. Elle avait peur de perdre son fils.
L’histoire de Megan met en lumière les risques auxquels font face les femmes en raison des lacunes en matière de sensibilisation, de recherche, de diagnostic et de soins. Mais il y a de l’espoir. Nous pouvons combler ces lacunes et sauver plus de femmes.
Regardez Megan vous expliquer comment elle s’est sentie lorsqu’elle a subi un AVC durant sa grossesse.
Christina a appris presque trop tard que des complications liées à sa grossesse avaient augmenté son risque de maladie du cœur.
Pendant des mois, Michelle a demandé qu’on prenne enfin ses symptômes au sérieux. Puis elle a eu une crise cardiaque.
Sudi venait tout juste d’accoucher lorsqu’elle a subi une crise cardiaque. Les médecins ont mis plusieurs jours à trouver le bon diagnostic.
Des lacunes dans la sensibilisation, la recherche, le diagnostic et les soins mettent la vie des femmes en danger. Mais avec votre soutien, nous pouvons les sauver.
Devenez un donateur mensuel dès aujourd’hui et ayez un impact à long terme. Ensemble, nous pouvons protéger les femmes des maladies du cœur et de l’AVC.