Notre conseil provincial
Notre conseil provincial
Président : Ben Suryanvanshi
Ben Suryanvanshi est consultant financier auprès de Groupe Investors depuis plus de six ans. Conférencier en finances personnelles, accompagnateur, éducateur et planificateur financier agréé , il se consacre depuis plus de 23 ans à l’encadrement de professionnels, de propriétaires d’entreprise et d’employés de tous les niveaux, que ce soit au sujet des finances personnelles, d’un changement de carrière ou de la retraite. Il fournit aux entrepreneurs, aux professionnels et aux familles de milieux culturels diversifiés des solutions personnalisées en matière de planification fiscale, de repreneuriat et de planification de la retraite. M. Suryanvanshi se spécialise dans les solutions d’amélioration et de préservation de la richesse et de planification successorale. Tout en faisant preuve d’humour à l’occasion, il offre des conseils judicieux et aide les clients à atteindre leurs objectifs sur le plan des finances, de la retraite et de la succession.
Ce passionné de cuisine, de voyages, de bénévolat et de plein air vit dans la région de Winnipeg avec son épouse et ses deux fils.
Oliva McDonald
Native de Winnipeg, Olive McDonald a grandi dans le district de Fort Garry et a fait ses études à l’Institut collégial Vincent Massey Collegiate et à l’Université du Manitoba. Elle est très fière de ses origines islandaises et de sa famille.
Mme McDonald a occupé divers postes au cours de sa carrière de plus de 40 ans à RBC Groupe Financier. Elle a obtenu son titre de planificatrice financière agréée en 2009, son attestation de réussite de l’Institut des banquiers canadiens ainsi que d’autres certifications et permis professionnels du domaine financier. Bénévole de longue date dans des événements de la RBC, elle a également mentoré des employés autochtones du Cercle Royal au début de sa carrière. Cette pionnière des partenariats de partage d’emploi au Manitoba a été promue à un poste de gestionnaire à ce titre il y a plus de 25 ans.
Servir les autres est la vocation de Mme McDonald, qui est bénévole pour Cœur + AVC depuis 35 ans. Elle a également fait don de son temps à bien d’autres organismes et événements tels que le Relais pour la vie, La Course à la vie CIBC, la Société de la SLA et la Société de la SP. Sa passion a toujours été d’aider les autres à réussir. Dans ses temps libres, Mme McDonald aime passer du temps avec sa famille et ses amis et elle maintient un style de vie actif et sain.
Wajihah Mughal
Wajihah Mughal s’est récemment jointe à Mitacs en tant que spécialiste du développement des entreprises; son rôle consiste à promouvoir les possibilités de collaboration entre les universités, l’industrie et les organisations à but non lucratif. À ce titre, elle collabore avec les communautés locales des domaines de la recherche, de la technologie et de l’entrepreneuriat afin d’établir des partenariats propices à l’innovation au Manitoba.
Mme Mughal, qui a déjà publié deux travaux de recherche, en est à la dernière étape de son doctorat et a hâte de défendre sa thèse cet été. Son projet de recherche porte sur la compréhension des mécanismes génétiques sous-jacents au développement cardiaque et à l’insuffisance cardiaque. Elle a découvert de nouvelles cibles thérapeutiques qui favorisent la survie des cellules cardiaques en bonne santé. Ses travaux ont été financés par des bourses sur concours de Research Manitoba et de l’Institut de recherche manitobain de l’Hôpital pour enfants. À la conférence de la Société européenne de cardiologie, en avril 2018, son travail lui a valu la deuxième place au concours de présentation orale du Prix d’excellence pour la relève en recherche. D’ailleurs, elle a récemment reçu un prix prestigieux dans le cadre du Forum canadien des étudiants en recherche en santé pour ses réalisations universitaires en recherche cardiaque, reconnues par la Fondation de l’Hôpital Saint-Boniface.
Mme Mughal est membre de la direction du comité des étudiants en recherche sur le diabète de l’Université du Manitoba, où elle a organisé des conférences et des événements de réseautage et a encadré des étudiants diplômés en sciences de la santé.