Vivez sainement

L’importance de la prévention

Apprenez-en plus ici pour un mode de vie plus sain.

8/10
Il se trouve que 80 % des décès prématurés causés par les maladies du cœur et l’AVC peuvent être évités en ayant des habitudes de vie saines.

Adoptez des habitudes de vie saines

Vous pouvez contrôler votre risque de maladies du cœur et d’AVC. Découvrez nos conseils en matière d’alimentation, d’activité physique, de gestion du stress et plus, pour un cœur en santé. 

Rester en santé en s’amusant!

Obtenez des fiches imprimables d’activité pour tous les niveaux scolaires, afin de favoriser la santé cardiaque, cérébrale et mentale. Jeunes Cœurs rythmés à la maison est un moyen amusant d’aider les enfants et leur famille à poursuivre l’apprentissage et à rester en santé.

Un enfant et sa mère travaillent ensemble aux devoirs à la table de la cuisine.

l’AAS pour prévenir les maladies du cœur et l’AVC

Parlez avec votre médecin à propos des nouvelles lignes directrices, qui pourraient avoir une incidence pour votre santé.


Obtenez gratuitement votre livre électronique

Changer, ce n’est pas toujours facile… Mais ça peut l’être! Ce livre électronique de 30 pages contient 100 idées si simple que vous pourriez les faire aujourd’hui.

 

Publications gratuites

Voyez les publications offertes sur commande ou téléchargeables qui portent sur les façons d’améliorer sa santé. Les obtenir maintenant

 

Docteur parler au patient