skip-to-main-content
Faire un don
Pourquoi faire un don

Nouvelles échéances pour les cours d’instructeurs

Vous prévoyez donner un cours d’instructeurs? Veuillez noter les nouvelles échéances suivantes qui auront une incidence sur le processus d’ajout de nouveaux cours. Notre nouveau processus d’accueil des instructeurs est conçu pour donner à vos candidats le temps de franchir toutes les étapes, en plus de vous accorder du temps pour passer en revue les candidatures et l’admissibilité de vos candidats, de consulter à l’avance la liste de participants et de prévoir la taille et la composition de votre classe. 

Qu’est-ce que ça signifie pour les instructeurs, les maîtres-instructeurs et les administrateurs de programmes? Après une période de transition (deux mois après le lancement du portail), vous devrez ajouter vos nouveaux cours d’instructeurs sur le portail 30 jours avant la date de début du cours. L’inscription des candidats prendra fin (tous les candidats doivent s’inscrire eux-mêmes) cinq jours avant la date du cours de manière à ce que vos candidats et vous ayez le temps de terminer le processus d’accueil. Et puisque le nouveau processus se fait entièrement en ligne, tous les cours doivent être créés sur le portail de Cœur + AVC et tous les candidats doivent s’inscrire via le portail. Aucune autre liste de participants ne sera acceptée. 

Nous avons hâte que vos candidats et vous commenciez à échanger sur vos objectifs communs et que vous entamiez le processus d’accueil avec confiance! Notre équipe est impatiente de recommander vos cours publics aux candidats intéressés!

 
Blogue du portail
La vie. Ne passez pas à côté.