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Cinq soupers rapides à essayer cette semaine

Vous êtes pressé par le temps? Obtenez un souper en 30 minutes avec ces recettes
Courge rôtie, lentilles, roquette, graines de citrouille, salade de pomagranate dans un bol

Vous aimeriez passer moins de temps à la cuisine cette semaine? Commencez avec ces recettes approuvées par nos diététistes-nutritionnistes et qui seront prêtes en un clin d’œil.   

Bâtonnets de poisson enrobés de panko 

Bâtonnets de poisson panés au panko

Remplacez les bâtonnets de poisson congelés avec cette version saine qui garantit une texture croustillante. Obtenez la recette

Courge rôtie, lentilles, roquette, graines de citrouille, salade de pomagranate dans un bol 

Salade aux légumes-feuilles, aux lentilles et à la courge rôtie

Combiner des courgettes chaudes avec des lentilles donne un repas délicieusement substantiel chaque jour de la semaine. Obtenez la recette

Poulet aux amandes cuit au four avec des légumes 

Poulet aux amandes cuit au four

Le zeste d’orange et les amandes donnent un goût différent au repas de poulet. Ajoutez plus de variété avec des légumes grillés frais ou une salade d’accompagnement. Obtenez la recette

Salade de porc et haricots noirs 

Salade de porc et haricots noirs

Le fait de griller les côtelettes de porc économise sur le temps de cuisson. Vous avez des restes? Mettez-les dans un pita pour le lunch du lendemain. Obtenez la recette.    

Bœuf en tranches, légumes dans papier de riz 

Rouleaux thaï au bœuf 

Terminez une semaine bien chargée avec ces rouleaux sans tracas qui rallient filets de bœuf tranchés finement et mangue sucrée, et qui demandent peu de cuisson. Obtenez la recette.