skip-to-main-content

Appelez le 9-1-1 en présence des signes de la crise cardiaque, de l’arrêt cardiaque ou de l’AVC.

N’hésitez pas, même pendant la pandémie. Les hôpitaux sont prêts. Ne laissez pas la COVID-19 faucher plus de vies.

Communiqué de presse : Performance intime et exclusive de Measha Brueggergosman en soutien à Cœur + AVC

Tout en musique avec une soprano d’ici

(Toronto) — La soprano canadienne de renommée internationale Measha Brueggergosman présentera la musique de son nouvel album, Measha Jazz, lors d’un événement exclusif Facebook en direct en soutien à Cœur + AVC.

Measha fera partager son histoire personnelle; elle parlera de l’impact de la COVID-19 sur les personnes vivant avec une maladie du cœur ou l’AVC, et de ce que fait activement Cœur + AVC pour la communauté.

Le terrifiant périple de Measha avec les maladies du cœur a débuté il y a plus d’une dizaine d’années. Ayant survécu à deux événements cardiaques, elle s’est jointe à Cœur + AVC au cours de la dernière année afin de sensibiliser les gens à la nécessité de recueillir des fonds pour la recherche cardiovasculaire chez les femmes. Les maladies du cœur et l’AVC sont les principales causes de décès prématuré chez les femmes au pays.

Quoi : Joignez-vous à Cœur + AVC pour un événement exclusif Facebook en direct. Performance intime offerte dans les deux langues officielles.

Au cours de ce concert intime, la soprano nous régalera de plusieurs succès musicaux, notamment Les Deux printemps, de Daniel Bélanger, chanson qui se retrouvera sur son nouvel album.

:
Français:   https://www.facebook.com/coeuretavc
Anglais:     https://www.facebook.com/heartandstroke

Quand : Jeudi 14 mai 2020, 20 h (HEA)

L’album rend hommage aux chanteurs et compositeurs légendaires et sera offert gratuitement par téléchargement sur la page Facebook et le son site Web de Measha pour les 11 prochaines semaines, une chanson à la fois.

Pour plus d’information

Maryse Bégin
Gestionnaire régionale, Communications, Québec
Fondation des maladies du cœur et de l’AVC
514 871-8038, poste 20232
maryse.begin@coeuretavc.ca

À propos de Cœur + AVC

La vie. Ne passez pas à côté. C’est pour cette raison que Cœur + AVC mène la lutte contre les maladies du cœur et l’AVC. Nous devons propulser les prochaines découvertes médicales afin que les gens au pays ne passent pas à côté de moments précieux. Ensemble, nous promouvons la santé, préservons la vie et favorisons le rétablissement grâce à la recherche, à la prévention et à des politiques publiques.

 

La vie. Ne passez pas à côté.