Le nom de votre désignation d’instructeur pourrait changer.

un groupe d'âge mixte écoute son tuteur pendant qu'il lui montre la procédure à suivre pour réanimer un défibrillateur

À quelques jours du lancement de notre nouveau portail national, nous avons simplifié les noms de nos désignations d’instructeur au Québec pour les rendre plus clairs et plus concis. Soyez assuré que vous ne perdrez aucune autorisation d’enseigner ou capacité d’offrir des cours dans votre discipline.

Cliquez ici pour ouvrir un tableau qui indique les anciennes et les nouvelles conventions d’appellation et vérifier si les changements ont une incidence sur votre désignation actuelle.

Les instructeurs du Québec recevront de nouvelles cartes peu après le lancement du nouveau portail national. Veuillez détruire votre ancienne carte, qui ne sera plus valide, lorsque vous aurez reçu la nouvelle. Pour vous assurer de recevoir rapidement votre nouvelle carte, ne manquez pas de vous connecter au nouveau portail peu après son lancement afin de vérifier que les renseignements de votre profil d’instructeur sont à jour. 

Cliquez ici pour lire un article connexe sur des changements à venir portant sur les noms de cours.

Des nouvelles sur mesure Je vous remercie! Vous êtes abonné.

Abonnez-vous aux nouvelles personnalisées de Cœur + AVC pour ne rien manquer : conseils sur la santé du cœur, progrès en recherche, actualités, activités à appuyer, et plus!
Votre première newsletter devrait arriver dans les 7 à 10 prochains jours.
Il semble que notre système ait eu un problème. Veuillez réessayer.
Veuillez saisir une adresse électronique valide.
Veuillez cocher la case reCaptcha.