Prévention de l’AVC

Les services offerts par les centres de prévention permettent non seulement de comprendre votre risque de maladies du cœur et d’AVC, mais aussi de le prendre en charge

Nationale
Québec
  • Hôpital Général de Montréal - Clinique de la prévention d’AVC
    Rendez-vous : (514) 934‑8057
    Heures d’ouverture : Lundi au ven­dredi 9h00-16h00
  • McGill CHIP Programme : Leur mission est d'aider les personnes à risque à prévenir l'apparition de la maladie cardiovasculaire, du diabète, de l’obésité ou du cancer et également d'améliorer la santé et le pronostic des personnes déjà atteintes
Ressources

Page d’accueil des services et des ressources

Notre recherche de ressources en français pour les autres provinces se poursuit. Il peut quand même être utile de consulter les ressources offertes en anglais dans votre province (cliquez sur « English » au bas de la page).

Si vous connaissez d’autres organisations régionales, provinciales ou nationales qui offrent des programmes et des services en français, veuillez envoyer un courriel à ON_healthinquiries@hsf.on.ca.

L’inclusion d’un site Web ou d’un organisme dans la liste ne constitue pas une recommandation par la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada. Les opinions et les points de vue exprimés sur un site Web ou une source externe sont indépendants de ceux de la fondation. Il est de votre responsabilité d’obtenir des conseils médicaux appropriés de la part d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié avant d’agir en fonction de toute information contenue dans cette liste.

Des nouvelles sur mesure Je vous remercie! Vous êtes abonné.

Abonnez-vous aux nouvelles personnalisées de Cœur + AVC pour ne rien manquer : conseils sur la santé du cœur, progrès en recherche, actualités, activités à appuyer, et plus!
Votre première newsletter devrait arriver dans les 7 à 10 prochains jours.
Il semble que notre système ait eu un problème. Veuillez réessayer.
Veuillez saisir une adresse électronique valide.
Veuillez cocher la case reCaptcha.