skip-to-main-content
Faire un don
Faire un don maintenant

Faites partager les signes VITE de l’AVC


Lisez la licence de droit d’auteur et l’avis juridique ci-dessous et faites partager les signes VITE de l’AVC pour accroître leur reconnaissance et sauver des vies.

  • Intégrez l’image VITE dans vos infolettres, présentations, courriels, sites Web et blogues.
  • Installez l’affiche VITE (11" x 17") dans vos bureaux, couloirs, salles d’attente, centres communautaires et églises. Le fichier fourni est compatible avec la plupart des imprimantes.
  • Licence de droit d’auteur

    La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada vous accorde une licence limitée, révocable, non transférable et non exclusive pour utiliser, reproduire et distribuer l’aide-mémoire VITE (en format électronique et imprimé) uniquement à des fins non commerciales et non lucratives, à condition de vous abstenir d’en modifier le contenu ou le support ainsi que d’éviter d’en supprimer ou modifier toute forme d’identification, de marque, d’avis ou de clause d’exclusion de responsabilité, qu’elle soit visible ou non.

    Avis juridique

    Même si nous vous encourageons à utiliser le matériel en question, votre autorisation à l’utiliser dépend de votre respect des points suivants :

    1. Vous ne pouvez utiliser le matériel que pour promouvoir la campagne, et ce, uniquement pendant la durée de celle-ci. Vous ne pouvez pas utiliser le matériel, en tout ou en partie, uniquement pour promouvoir votre organisme ou une autre campagne.

    2. Vous ne pouvez pas utiliser le matériel, en tout ou en partie, en tant que marque de commerce associée à un produit ou un service. Vous êtes seul responsable de votre utilisation du matériel advenant le cas où une tierce partie affirmerait que cette utilisation constitue une contrefaçon au titre de ses droits de marque. Vous devrez indemniser la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada de toute réclamation fondée sur de telles allégations par une tierce partie.

    Vous pouvez encourager d’autres personnes à utiliser le matériel, mais vous devez les aviser des conditions qui régissent votre propre utilisation.